#veganbutcherbelgium

Protéger les animaux, repas après repas.

FEDERICA BODDI

+32 483 65 67 76

Avec un diplôme en économie, la mentalité de Federica est orientée vers la réussite.

Federica a déménagé en Belgique en 2014, date où elle est devenue végétalienne. Après plusieurs années d’expérience professionnelle dans le secteur de lobbies européens, elle a décidé de mettre ses connaissances à profit en suivant sa vraie vocation.

Federica est un esprit créatif et son but dans la vie est de donner au monde quelque chose d’authentique et de pragmatique. La rencontre avec Benoit a été pour elle un moment décisif ; inspirée par son courage et ses forts idéaux, elle a décidé de quitter le classique ‘travail en entreprise’ et de se concentrer au 100% sur son propre projet.

Sur son temps libre , Federica aime la peinture et a obtenu un diplôme en Beaux-Arts & Design. Les illustrations que vous voyez sur ce site sont en effet conçues et réalisées par elle-même.

« L’art et la compassion sont les moteurs de mon existence et la création de nourriture végétalienne est à la fois une forme de compassion (envers les animaux) et une forme d’art. Je veux contribuer à un monde végétalien en gagnant le cœur des gens avec des produits uniques! »

BENOIT VAN DEN BROECK

+32 497 13 28 60

Végétalien depuis près de 20 ans, nous pouvons affirmer que la moitié de la vie de Benoit a été consacrée aux animaux.

Benoit s’est porté volontaire pour diverses organisations actives dans le secteur des droits des animaux et a dirigé plusieurs enquêtes controversées, révélant l’horreur des abattoirs et de l’agriculture industrielle. Étant un ‘altruiste efficace’ avec une approche pragmatique, dans la poursuite d’un monde meilleur Benoit reconnait l’importance de changer le comportement alimentaire des gens.

De cette réalisation, accompagnée d’une passion pour la cuisine, il a eu une idée. Avec le soutien et la créativité de Federica, sa compagne, ils ont décidé de créer une ligne de ‘viandes’ et ‘fromages’ végétaliens qui feront plaisir à vos papilles tout en sauvant la vie des animaux.

L’objectif de vie de Benoit est de mettre fin à l’agriculture industrielle et il est convaincu qu’on peut y parvenir en créant des produits végétaliens capables de surpasser ceux d’origine animale. Pour Benoit, le mouvement végétalien est espoir, vie, respect et amour, valeurs fondamentales qu’il essaie d’appliquer dans son travail aussi bien que dans sa vie personnelle.

“J’aime créer de la nourriture. Je suis un activiste dans l’âme, mais je crois qu’on peut accomplir de grandes choses en combinant un entrepreneuriat habile avec la création de superbes aliments végétaux. »